méditation en mer

Freelion

Si vous avez d'autres critiques à faire, et jugements (erronnés aussi tant qu'a faire :cool: )
vous avez qu'a faire une liste et vous les coller où vous pouvez;
Si un forum devient une dictature où on ne peut pas critiquer la société ni les "ismes", fut-il bouddhisme officiel,
alors autant que je reparte de ce lieu (d'ailleurs c'est ce que je vais bientot faire :mrgreen: )
On le sait, les groupes, les ismes, les religions ont leur part d'intolerance et de conditionnements aussi;
Mais vous avez aussi des fois des "éclairs de réveil" ! y a de l'espoir :lol:
Et vos stigmatisations, et fausse compassion à la noix (genre "ah le pauvre, il souffre, il a des perceptions erronées" etc) ben j'en ai rien a faire, chacun les siennes comme on dit
Je ne demande rien ici, je donne mon avis, comme d'autres
Et si j'ai pas le "badge bouddhiste", c'est mon choix, et chacun sa route
Sur ce, salutation et bonjour chez vous !
delphinus
ted

binah a écrit :Je n'ai pas perçu de commentaires odieux pour ma part
C'est normal. On les a effacés avant que tu n'aies eu le temps de les lire...
:D
:mrgreen:
Freelion

Bien sur, je suis le grand mechant loup !
Il faut que tu aies peur Binah, éloignes toi de cet être nefaste qu'est Freelion, qui hait tous les humains,
surtout les humaines d'ailleurs :mrgreen: ; Tu te rends compte, il n'est même pas bouddhiste,
c'est certainement un traitre ou un être égaré qui veut détruire le bouddhisme !
"Vade retro satanas"!
Sortez vite les mantras de la compassion, et priez les statues
Avant qu'il ne reparte en mer ou sur les routes, comme un pirate ignorant, ou qu'il ne reste et saborde le faux rhum
avec son sabre sanguinolant de samurai solitaire;
Allez, bonne nuit les épaulards
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Mais vous avez aussi des fois des "éclairs de réveil" ! y a de l'espoir
Rien n'est donc perdu. :)
Il faut que tu aies peur Binah, éloignes toi de cet être nefaste qu'est Freelion, qui hait tous les humains,
surtout les humaines d'ailleurs ; Tu te rends compte, il n'est même pas bouddhiste,
c'est certainement un traitre ou un être égaré qui veut détruire le bouddhisme !
"Vade retro satanas"!
Sortez vite les mantras de la compassion, et priez les statues
Avant qu'il ne reparte en mer ou sur les routes, comme un pirate ignorant, ou qu'il ne reste et saborde le faux rhum
avec son sabre sanguinolant de samurai solitaire;
Tu devrais écrire des histoires :roll:

Bonne nuit
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
tongra

Que les alizés t'emportent où ils veulent !

Quand on n'est plus maître des éléments, parfois un peu d'humilité peut se pointer ...

Bon vent.

::mr yellow::
Freelion

Exact Tongra, il faut rester humble et modeste envers la mer, la nature, envers la vie en general, envers les aléas du monde,
et toujours vigilant, y compris dans la mer houleuse des villes, des sociétés (autre jungle urbaine dangereuse) , des religions et (vrais et faux ) gourous de tous bords, qui peuvent embrigader ou mener en bateau n'importe qui :mrgreen: ,et rarement sur sa propre île, et attentions aux naufrages;
Comme on dit par chez moi : "mieux vaut un petit bateau bien à soi, qu'un grand chez les autres" ;-)
binah

Freelion a écrit :Bien sur, je suis le grand mechant loup !
Il faut que tu aies peur Binah, éloignes toi de cet être nefaste qu'est Freelion, qui hait tous les humains,
surtout les humaines d'ailleurs :mrgreen: ; Tu te rends compte, il n'est même pas bouddhiste,
c'est certainement un traitre ou un être égaré qui veut détruire le bouddhisme !
"Vade retro satanas"!
Sortez vite les mantras de la compassion, et priez les statues
Avant qu'il ne reparte en mer ou sur les routes, comme un pirate ignorant, ou qu'il ne reste et saborde le faux rhum
avec son sabre sanguinolant de samurai solitaire;
Allez, bonne nuit les épaulards


Je n'ai peur de rien ni de quiconque. :cool:
Tu es juste brut de décoffrage, on va dire. :lol: Je préfère les personnes sans gêne avec un langage comme le tient, c'est une qualité de franchise à quelqu'un bien sous tout rapport, et un langage soutenu qui n'en pensera pas moins, vois-tu ?
Donc Hasta la vista, je te souhaite de trouver la voie qui te convient le mieux.
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Moi, c'est le contraire, j'ai peur de tout le monde, parce que je sais de quoi je suis capable.

:oops: oops...Trou noir, trou noir !
ted

Baaahhh ! Adjorpa/Onmyway/Freelion reviendra...
Il revient toujours...
La deuxième fois (Onmyway), les membres ont pris plusieurs semaines avant de s'apercevoir que c'était lui... Preuve qu'il sait se tenir quand il veut.

Voici ce que Katly disait de lui et je partage ce point de vue :
Katly a écrit : Les modo, ne vont pas continuellement faire le tri derrière, pour que tes propos soient acceptables. Ranger tes affaires.
Ta maturité d'esprit et ta propre sagesse d'esprit et de coeur devraient le faire à l'avenir.
J'espère que la mer lave tes rancoeurs, et que ton côté sympa, drôle, enfantin, amoureux de la nature fera surface au soleil de la compassion. FleurDeLotus delphinus <<metta>>
Jean

Au vu des contradictions de son discours, j'espère qu'Arjopa n'est pas une personne qui est clouée sur une chaise roulante où sur un lit. Qui a eu un vécu, et qui ne l'a plus :?:

Je préfère à cela qu'il soit en bonne santé, quitte à ce qu'il vienne sur le forum délirer, (il a parfois de bons délires), se défouler, vomir et déféquer.
Dernière modification par Jean le 03 février 2014, 16:45, modifié 3 fois.
Répondre