Témoignages bidons !

ted

Voilà le genre de témoignages bidons qu'on trouve sur le Web pour discréditer les spiritualités orientales.
Vous avez un coeur, une intelligence, un esprit, vous saurez faire la part des choses. <<metta>>
Sachez que ce genre de personnages peut s'inscrire à tout moment sur Nangpa et venir y jouer un rôle de composition.
Mais on n'est pas de la police... et on n'a pas que ça à faire...

Soyez votre propre lumière ! jap_8
FleurDeLotus


Chère madame, il n'y a rien de diabolique à l'ouverture des chakras. Ce ne sont pas les pouvoirs de la "bête". Et ce n'est pas satanique.
loveeeee love2 jap_8
ted

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Fabienne, vous pouvez visiter son site : http://fabienne.guerrero.free.fr/
jap_8
Je pense qu'elle peut vivre sa foi en Christ sans diaboliser les spiritualités orientales.
longchen2

Elle nous dit que son ancienne secte lui avait proposé de faire un "grand nettoyage" ; bon... peut être le diagnostic de son ancien guru était bon en fait (on a envie de lui proposer un "grand nettoyage", faut être honnête !), mais le problème ce sont peut être les techniques car je ne vois pas de résultat… :mrgreen:

Edit: Je ne l'ai pas écouté 7 min mais ai craqué à 1 min, j'avoue !!
ted

longchen2 a écrit :Edit: Je ne l'ai pas écouté 7 min mais ai craqué à 1 min, j'avoue !!
Non, je te jure.. ça vaut le coup d'écouter jusqu'au bout ! Elle a de bonnes connaissances... Elle parle même du samadhi.
:)

Quoique, si tu ne veux pas te polluer la tête avec des vues erronées, t'as peut être pas tort... :cool:
longchen2

ted a écrit :(...) Quoique, si tu ne veux pas te polluer la tête avec des vues erronées, t'as peut être pas tort... :cool:
Trop tard, je t’ai écouté et ai tout visionné !
Je suis totalement épuisé… tired_333
Maintenant faut que j’ouvre mes chakras l’un après l’autre pour me recharger…, j’espère que cela ne sera pas trop long…
Jingshen

Je sais pas si son "faux gourou" lui a ouvert les chakras,ou les batteries électriques, mais elle a surtout l'air d'avoir "disjonctée" :mrgreen:
D'où le recours possible à "l'immaculée conception, marie"
Les abus de pouvoirs (ou autres) y en a beaucoup de ces charlatans, mais elle n'a pas l'air nette pour autant,
et sa "conversion" me parait tout aussi louche, en voulant precher pour 'sa paroisse" et dénigrer les autres voies spirituelles, bouddhisme, yoga etc;
Bref, rien de nouveau sous le soleil !
Je lui aurais conseillée de se débrouiller seule avec ses chakras, elle aurait eu moins d'ennuis et déceptions qu'avec ce genre de "gourous" (amen)
Répondre