Réflexion personnelle

longchen2

Hier j’ai pensé à Tapihritsa et je me disais que dernièrement je n’avais pas tellement réfléchi à ma réalisation ultime et au corps d’arc-en-ciel.

Je ne sais pas exactement si je crois au corps d’arc-en-ciel de façon littérale, mais j’aime beaucoup cette idée, je la trouve très inspirante.

C’est juste une réflexion, je ne suis pas certain qu’il y a quelque chose à en déduire :D
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

C'est joli.
A propos d'arc en ciel, cela me fait penser à ce truc étrange : Dès fois on est en pleines pensées, ces comme le brouhaha de travaux qui auraient lieu quelque part dans la rue et dont on ne se rendrait plus compte. Et puis, les travaux s'arrêtent et tout à coup on se rend compte qu'on avait oublié le bruit...Dans ce cas, c'est comme si il y'avait deux solutions, l'une qui serait de profiter du joli ciel coloré et du silence, et l'autre qui consisterait à aller taper sur les ouvriers. :lol:
Je ne sais pas si cela a vraiment à voir avec ce que tu dis, mais c'est ce que m'a inspiré cette image. Butterfly_tenryu
longchen2

jules a écrit :(...) c'est comme si il y'avait deux solutions, l'une qui serait de profiter du joli ciel coloré et du silence (...)
Excellente option jap_8
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Je me dis également que si l'arc en ciel avait des marches, ce serait peut-être d'oublie en oublie que nous les gravirions. love3
Répondre