Vacances scolaires

ted

Ce sont encore les vacances scolaires pour la zone A
Si vous habitez dans les régions autour de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy, Metz, Nantes, Rennes, Toulouse, profitez en bien, en famille si possible ! ba11

Et si vous avez encore les moyens d'aller au ski :mrgreen: bravo ! On compte sur vous pour redresser le pays... :D :D :D

Image
ted

En ce qui me concerne, je suis allé voir le carnaval de Nice. S_Papillon S_pom_pom
Smiley_dance
J'ai été un peu déçu : j'avais cru que tous les Niçois descendaient dans la rue pour faire la fiesta !
Mais en fait, les gens sont assis dans des tribunes et ce sont des troupes professionnelles qui défilent.

            • Ted was here ! :D
binah

Dans ma ville, tout le monde peut être déguisé et défilé. Cet après-midi, c'était le cas. Des associations sont aussi de la partie.
ted

Encore de grosses bonnes vacances pour la zone A et la zone B !
Ils ont de la chance, les profs ! :D Quel beau métier... ;-)
ted

Et encore une semaine de vacances pour les régions de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy, Metz, Nantes, Rennes, Toulouse !
Ils font que ça peuchère ! :D
PS : Je suis le seul ici à avoir des enfants scolarisés, on dirait ? :oops: :)
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

ted a écrit :En ce qui me concerne, je suis allé voir le carnaval de Nice. S_Papillon S_pom_pom
Smiley_dance
J'ai été un peu déçu : j'avais cru que tous les Niçois descendaient dans la rue pour faire la fiesta !
Mais en fait, les gens sont assis dans des tribunes et ce sont des troupes professionnelles qui défilent.

            • Ted was here ! :D

A Rio, c'est pareil, il y'a le sambodrome, mais partout dans la ville il y'a en quelque sorte le off. <<metta>>
Alexandra

Bientôt les grandes youpi_333 les collégiens finissent dans deux semaines, les lycéens ne vont pas tarder non plus...
Répondre