Libérez les ours !

ted

Libérez les Ours et autres animaux qui sont enfermés et malheureux dans des Zoos !!!
Tout ça pour faire plaisir à quelques milliers de visiteurs !

https://fr.news.yahoo.com/photos/les-ph ... slideshow/

Image
longchen2

Absolument cher Ted, libérons les ours !

Tiens aujourd’hui j’avais Brigitte B. au téléphone (elle m’appelle souvent mais je lui interdis de parler politique !) et c’est ce qu’elle m’a encore répété :
LONGCHEN a-t-elle crié (elle est sourde alors elle hurle), il faut faire quelque chose !!!
Moi en fait j’ai juste eu très mal aux oreilles alors j’ai raccroché mais je suis OK avec Brigitte, c’est intolérable !
Sinon si on ne voit plus Ardjopa/Freelion sur le forum je plaide coupable : c’est de ma faute Boummmm
Les ours (polaires) n’ont pas peur de l’humain en qui ils voient une proie à chasser (et ils ont un solide appétit en fait, on imagine, ils ne font pas les fines bouches, c'est pas comme à l'Elysée !) ; et ça au dernier passage d’Arjopa sur le forum j’avais oublié de le lui dire.
Du coup vu son Amour des ours il a dû vouloir leur faire un câlin et le pauvre garçon, je vous laisse deviner la suite… Smiley_plat
Bon en même temps pour un guerrier écolo comme lui c’est une fin héroïque, presque un rêve, ceci dit, je me sens un peu coupable, j’aurais dû le lui dire…vous me comprenez n’est-ce pas ?

Vous croyez qu'il me faut envisager de commencer une retraite de Vajrasattva (pour la purification) ? :D :roll:
:arrow:
Répondre