Viols collectifs au pays de Siddharta !

ted

Image
  • Deux jeunes filles ont été pendues à un arbre
    après avoir subi un viol collectif dans les champs
    devant chez elles en Inde et un ministre du parti
    au pouvoir a réagi en disant que le viol est un
    crime parfois légitime, parfois injuste. :shock:
Le 28 mai dernier en Inde, l’horreur s’est exprimée d’une singulière façon. Deux cousines âgées de 12 et 14 ans ont été retrouvées pendues à un arbre fruitier, après avoir été violées par plusieurs personnes dans un champ tout prêt de leur maison, dans la campagne de l’État d’Uttar Pradesh. Leur demeure n’étant pas équipée de toilette, comme c’est le cas pour la moitié des 1,2 milliard de citoyens en Inde, les deux fillettes sont allées se soulager dans la nature avoisinante. Ce faisant, sans le savoir, elles venaient de signer leur arrêt de mort. source
Signons la pétition : https://secure.avaaz.org/fr/womanifesto ... ab&v=40862 :-(
J'ai besoin de votre aide. Deux jeunes filles ont été pendues à un arbre après avoir subi un viol collectif dans les champs devant chez elles en Inde et un ministre du parti au pouvoir a réagi en disant que le viol est 'un crime parfois légitime, parfois injuste'.

C'est ignoble! Le pire, c'est que ce n'est pas un incident isolé - la haine entre les castes et une épidémie de viols font rage partout en Inde. J'ai personnellement été attaquée en face d'un officier de police qui n'a pas bougé. Je sais que le système abandonne complètement les femmes indiennes à leur sort. Mais ensemble, je pense que nous pouvons changer cela.

Le nouveau dirigeant de mon pays a été élu sur la promesse de reconstruire Bénarès, la ville sacrée. C'est son fief électoral, et il veut en faire un centre touristique de premier plan. Si notre appel pour la protection des femmes atteint des millions de voix et que nous l'affichons partout dans la ville du Premier ministre Modi, il sera forcé d'agir pour sauver ses ambitions de développement touristique.

Nous n'avons jamais mené de campagnes de ce type en Inde. Mais il s'agit d'une crise nationale et nous ne pouvons pas nous contenter de demi-mesures. Rejoignons un mouvement de femmes indiennes pour obtenir de actions urgentes pour mettre fin à la violence contre les femmes. Des experts ont rédigé le Manifeste pour les femmes (en anglais) -- un plan de bon sens comportant des mesures urgentes pour mettre fin à l'épidémie des viols. Il comprend des mesures juridiques, politiques, médicales et psychologiques, et surtout des mesures de sensibilisation à grande échelle. Les grands partis l’ont signé, et il est temps que Modi le signe à son tour! Signez maintenant -- soyons deux millions à exiger la protection des filles et des femmes en Inde.

Alaphia Zoyab, chargée de campagne pour Avaaz

Signons la pétition :
https://secure.avaaz.org/fr/womanifesto ... ab&v=40862
Catehrine

Je viens de signer. Sans trop y croire.

Nous sommes submergés sous les pétitions, je les signe. Je ne vois pas de progrès, le monde est toujours aussi rude.
ted

On est en 2014 et on se croirait au Far West !
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

...l'importance des derniers instants de la vie...les mots manquent
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

Pays de la spiritualité... pffff... des histoires de viols c'est vraiment un gros probleme en Inde. Je ne crois pas en l'Inde, meme le vegetarisme qui est assez répendu, je me dis: pfff c'est pas par compassion, c'est des cochons, deja qui ont un probleme grave de salubrité, j'imagine pas si tu ajoutes les carcasses d'animaux dans les rues !!

La femme est considerer comme pas grand chose, bref comme "certain" musulman (90% lol), la femme est prisonniere, de la prison que l'homme c'est créer a lui meme et la femme n'a rien a dire, a pas de penis que voulez vous, Dieu aime les queues et la soie de leur costumes d'halloween, bref Dieu n'aime pas les vagins, il prefere la force de l'homme et par sa force l'hommes peu devenir tres primitif, anyway leur Dieu aime que nous soyons des imbeciles ... xD

Si leur coeur pourrais salir leur habit blanc, y deviendrais noir comme leur coeur !! Si le coeur etais l'elements principale, les castres serais servis apres toute les femmes du monde, mais se sont des hommes des vrais, des vrais pourri oui, leur spiritualité j'en voudrais meme pas pour me torcher le cul !! Comme leur costume d'halloween, l'inde est une apparence de richesse spirituelle, mais dans le coeur de l'inde c'est une moisisure qui gouverne !!

Vivre la liberter de la femme et le respect qui viens avec, la spiritualité sa commence avec des petites choses comme ça, vivre la liberation de tout etre vivant quel qu'ils soient !!

<<metta>>
:)
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

axiste a écrit :...l'importance des derniers instants de la vie...les mots manquent
Horrible !! :-/

<<metta>>
:)
Répondre