Paix a vous tous !!

Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

Je vous partage simplement une pensée du coeur, simple pour celui qui le pratique, mieux que tout les discours qui n'apporte la paix a personne !!

Je vous souhaite de tout coeur les causes et les conditions les plus favorable a la paix et au bien etre intérieur !! Bonne continuité pour celui qui chemine, et je vous souhaite une belle découverte pour les nouveau qui débute et je souhaite pour celui qui a atteint ces objectif de continuer ainsi car rien n'est jamais acquis pour l'éternité ni dans le bien ni dans le mal (faire) !!

Amicalement votre !! <<metta>>
:)
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci Michel pour tes bons souhaits, Je les accueille avec joie et te fait part également de mes meilleurs souhaits de paix, de sérénité et d'intenses moments de vie dans l'instant présent car il n'y a que ça de vrai... Je marche dans une grande ville, trépidante, ou tout le monde cours dans tout les sens, je suis vite emporté par le mouvement, et soudain je me rends compte que je cours aussi, alors que je n'ai aucune raison de le faire, je ralentis, je sens le vent sur mon visage qui me caresse, je vois des visages d'enfants qui sourient, au milieu du vacarme des voitures, quelques bruits d'oiseaux percent... Relax, la vie est douce et belle au milieu même du chaos ambiant et intérieur... La paix est là, aussi simple à prendre que ce souffle... Oufffffffffff loveeeee

A toutes celles et ceux qui lisent bise paisible ;-)
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

love3 love_3 love3 FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
michel_paix
Messages : 1188
Inscription : 09 novembre 2008, 21:58

love_3 love3 jap_8 <<metta>>
:)
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Merci Michel pour cette pensee love_3
avec metta
gigi FleurDeLotus
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
NANARD

merci Michel! vraiment merci. très amicalement à vous.
Répondre