Ch Namkhai Norbu WEBCAST Tsa-lung

tongra

Chögyal Namkhai Norbu
Retraite de Tsa-lung de Dzamling Gar.

http://webcast.dzogchen.net/index.php?id=live-webcast

Normalement ça devrait être traduit en français :
http://webcast.dzogchen.net/index.php?id=translations


Les 3 -7 juin 2016
Dzamling Gar, Tenerife, horaire local GMT+1:00

Programme de mon enseignement Tsa-lung lié au Yantra Yoga:
3 - 7 juin : Retraite de Tsalung.
Je présenterai les Tsa-lung du Yantra Yoga. Cela sera ouvert par webcast.


Vendredi 3 juin

18h-19h. Présentation de l’enseignement de cette retraite et transmission de l’Ati Guru Yoga.


Samedi 4 juin,

11h-13h. Je donne une explication concernant les Tsalung à partir du Vairo Gyud-bum : Les Tsalung Tig-Gyud et Rinpoche Dam-ngag Gyud Chi-ma.

17h45-19h. Fabio Andrico explique les Quatre Conditions Caractéristiques et les Quatre Applications profondes, puis nous les pratiquerons tous ensemble.


Dimanche 5 juin

11h-13h. Je donne une explication sur le Tsa à partir du Dra Thal-gyur Tantra, comme il est expliqué dans le commentaire de Bimalamitra.

13h15 Corute Ganapuja de la Nouvelle Lune

17h45 – 19h. Fabio Andrico explique la Respi​r​ation Secrète pour Diriger les ¨Prana dans le canal central et nous la pratiquerons ensemble.


Lundi 6 juin,

11h-13h. Je donne une explication sur le Lung à partir du Dra Thal-gyur Tantra, comme il est expliqué dans le commentaire de Bimala.

17h45 – 19h. Fabio Andrico explique la Respiration en Douceur avec les Sept Bras et les Respirations Violentes avec les Six Applications.



Mardi 7 juin,

11h-13h. Je donne les Tridlungs du texte Racine du Yantra
Root text et quelques autres. Je donne aussi quelques conseils généraux.



Fin de la Retraite
tongra

Lundi 6 juin
Changements

10h-12h : Je donne une explication sur le Lung à partir du Tra-gyur Tantra comme il est expliqué dans le commentaire de Bimala.

15h30-16h45 : Fabio Andrico explique la Respiration Douce avec les Sept Membres et la Respiration Dynamique avec les Six Applications.
ted

tongra a écrit :Lundi 6 juin
Changements

10h-12h : Je donne une explication sur le Lung à partir du Tra-gyur Tantra comme il est expliqué dans le commentaire de Bimala.

15h30-16h45 : Fabio Andrico explique la Respiration Douce avec les Sept Membres et la Respiration Dynamique avec les Six Applications.
Pas de trad en français apparemment ?
Dommage...
tongra

Si la trad fonctionne, je viens d'essayer.
Répondre