Ressentis

Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Arrêtons-nous à ce koan alors je te prie. anjalimetta
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

jules a écrit :
10 juin 2018, 13:47
Arrêtons-nous à ce koan alors je te prie. anjalimetta
white lotus jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

jules a écrit :
10 juin 2018, 13:25
tirru : ???
C'est juste chiant ces mecs qui ne se prononcent sur rien et qui sont juste là planqués en embuscade. Merde voilà ! anjalimetta

PS C'est mon ressenti.
Désolé Jules de t'avoir ennuyé car ce n'était pas le but. J''écris ... mais efface toujours avant publication car je trouve toujours mes écrits non satisfaisants. Je ne m'autorise donc à publier que très peu de chose et l'humour faisait partie de ces choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bagadou? dis-donc ça fait un bail, bienvenue chez toi, contente de te relire ici l'ami :D
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Bonjour, Gigi.
Très heureux de te lire aussi. FleurDeLotus
Image
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Bonjour Bagadou,
bagadou a écrit :
10 juin 2018, 20:44
J''écris ... mais efface toujours avant publication car je trouve toujours mes écrits non satisfaisants. Je ne m'autorise donc à publier que très peu de chose et l'humour faisait partie de ces choses.
Bah ! Je fais comme aussi ! J'efface ou je modifie, même après publication. :mrgreen:
Il me semble alors que ce que j'ai à dire n'est pas si utile, ou hors sujet, ou incomplet (insatisfaisant) comme tu dis, ou .... plein d'autres raisons...
Mais, c'est seulement la peur de se tromper...
Ce n'est pas si grave au fond de dire des bêtises, ou ce qu'on pense ou de ne pas être parfait :)
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

bagadou : Désolé Jules de t'avoir ennuyé car ce n'était pas le but. J''écris ... mais efface toujours avant publication car je trouve toujours mes écrits non satisfaisants. Je ne m'autorise donc à publier que très peu de chose et l'humour faisait partie de ces choses.
Je dois manquer d'humour alors. anjalimetta

Sinon, je crois que c'est Nietszche qui disait qu'un texte n'est jamais abouti, mais que c'était le dégoût pour ce dernier qui finissait par mettre un terme à notre travail. jap_8
Répondre