Ressentis

Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Seule la perfidie te retient à ce forum, grenouille sacrée.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

jules a écrit :
10 juin 2018, 13:00
Seule la perfidie te retient à ce forum, grenouille sacrée.
??? :shock:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci pour ce rappel très détaillée Axiste qui se rapproche me semble t'il de ce qu'énonce l'Abhidhamma par rapport aux ressentis.

Effectivement Bagadou, la remémoration du Dhamma fait partie intégrante de la voie du Dhamma, c'est d'ailleurs l'un des facteurs d'éveil.
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

tirru : ???
C'est juste chiant ces mecs qui ne se prononcent sur rien et qui sont juste là planqués en embuscade. Merde voilà ! anjalimetta

PS C'est mon ressenti.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

jules a écrit :
10 juin 2018, 13:25
tirru : ???
C'est juste chiant ces mecs qui ne se prononcent sur rien et qui sont juste là planqués en embuscade. Merde voilà ! anjalimetta
Étonnant Jules venant de ta part ?! Je crois que je me reconnais dans ce que tu viens de dire, je ne me prononce pas sur grand chose, sans être pour autant en embuscade. Connaissant Bagadou, il n'est pas du tout ce genre de mec... Merde quoi ! :cool: D'ailleurs, il vient à peine de revenir après plus de quatre années d'absence, il faut lui laisser le temps de mettre le pied dans l'étrier justement et puis il est libre de se prononcer comme bon lui semble pourvu que ça reste dans les limites du respect mutuel et de la charte. A moins qu'il y ait un contentieux entre vous ?! D'ailleurs, comment pouvons-nous juger quelqu'un s'il est perfide ou non en une seule phrase, de surcroit tout à fait dénuée de perfidie ou de quoi que ce soit comme défaut s'y rapprochant ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Arrêtons-nous à ce koan alors je te prie. anjalimetta
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

jules a écrit :
10 juin 2018, 13:47
Arrêtons-nous à ce koan alors je te prie. anjalimetta
white lotus jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

jules a écrit :
10 juin 2018, 13:25
tirru : ???
C'est juste chiant ces mecs qui ne se prononcent sur rien et qui sont juste là planqués en embuscade. Merde voilà ! anjalimetta

PS C'est mon ressenti.
Désolé Jules de t'avoir ennuyé car ce n'était pas le but. J''écris ... mais efface toujours avant publication car je trouve toujours mes écrits non satisfaisants. Je ne m'autorise donc à publier que très peu de chose et l'humour faisait partie de ces choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Bagadou? dis-donc ça fait un bail, bienvenue chez toi, contente de te relire ici l'ami :D
avec metta
gigi
Image
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Bonjour, Gigi.
Très heureux de te lire aussi. FleurDeLotus
Image
Répondre