C'est pourquoi j'ai dit "à mon avis".

Tu es bien rapide.
Comme il serait vain alors, si l'on suit ce raisonnement, de dire qu'il aurait surement employé tels ou tels mots dans telles ou telles circonstances.
Jules.... est ce que tu me permets de te dire quelque chose... de très direct. Sans méchanceté je te le promets.
C'est vrai, je m'explique :
Tu peux le dire ici, ce n'est pas un problèmeCompagnon : Jules.... est ce que tu me permets de te dire quelque chose... de très direct. Sans méchanceté je te le promets.
Pour t'aider. Peut être. Et moi aussi d'ailleurs. En mp je le ferais ce sera mieux.
Je comprends ce que tu veux dire. Nous ne donnons pas la même définition au terme "sagesse", d'où notre différence de point de vue.jules a écrit : ↑12 juillet 2017, 21:01C'est vrai, je m'explique :
Il faut bien penser que l'état de Bouddha est incomparable. Ainsi la sagesse c'est je pense d'essayer de toutes ses forces de parvenir à cet état et ce bien qu'il soit incomparable précisément. Ces ce mouvement vers cet état qui pour moi est sagesse et ce quelque soit notre avancement sur le chemin.