Dentiste Paris Ouest
Si tu rencontres un empereur chinois peut-être...
C'est une odeur de mon enfance...à cause du cabinet dentaire. Je suis désinfectée à la manière d'Obélix...
http://www.phytomania.com/girofle.htmLe clou de girofle est connu depuis très longtemps en Chine (il fallait croquer un clou de girofle quand on parlait à l'empereur) et dans le bassin méditerranéen .
C'est une odeur de mon enfance...à cause du cabinet dentaire. Je suis désinfectée à la manière d'Obélix...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Il existe des parfums pour homme avec comme ingrédient le clou de girofle. Je crois que cela entre dans la composition de nombreux parfums épicés, mais il faut vérifier au cas par cas.
Je suis peut être un peu exigeant mais la plupart des parfums/eaux de toilette sur le marché puent. J’avais eu beaucoup de mal à en trouver une qui me plaise, et avait même failli abandonner en me disant: ah non ce n’est pas possible toutes ces odeurs incommodantes !
En fait j’avais trouvé (coup de chance !), mais le mérite en revient à une vendeuse dans un magasin qui avait (je pense) une formation de physionomiste, enfin je crois, parce qu’elle m’avait attentivement regardé puis posé une ou deux questions assez ciblées avant de me proposer deux ou trois produits, et effectivement elle ne s’était pas trompée !

Je suis peut être un peu exigeant mais la plupart des parfums/eaux de toilette sur le marché puent. J’avais eu beaucoup de mal à en trouver une qui me plaise, et avait même failli abandonner en me disant: ah non ce n’est pas possible toutes ces odeurs incommodantes !
En fait j’avais trouvé (coup de chance !), mais le mérite en revient à une vendeuse dans un magasin qui avait (je pense) une formation de physionomiste, enfin je crois, parce qu’elle m’avait attentivement regardé puis posé une ou deux questions assez ciblées avant de me proposer deux ou trois produits, et effectivement elle ne s’était pas trompée !

Il y a une méthode plus facile (la mienne
) : ne pas porter de parfum ni d'eau de toilette. Après tout, si l'on a une hygiène correcte, est-ce bien nécessaire?
OK, je
.

OK, je

Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.
Kong Tseu

Mais voilà l’homme bonpo est parfois un brin coquet

Ce sont les odeurs corporelles "naturelles" que certaines personnes trouvent désagréables... C'est même pas une question d'hygiène...Flocon a écrit :Il y a une méthode plus facile (la mienne) : ne pas porter de parfum ni d'eau de toilette. Après tout, si l'on a une hygiène correcte, est-ce bien nécessaire?
OK, je.

Ca se discute...
Les dentistes portent des masques parfois...

longchen2 a écrit : Mais voilà l’homme bonpo est parfois un brin coquet

Pour éviter les projections malencontreuses et pour ne pas envoyer leur souffle dans la figure du patient ? !....Les dentistes portent des masques parfois... Sans doute pour ne pas périr asphyxiés ?

Cinq clefs pour la parole correcte :
Après un passage à la bibliothèque, en ouvrant les premières pages d'un livre dans un jardin cet après-midi, je suis tombée sur ce poème court, cela m'a fait sourire shuuuuuuuuuuuuttttt :
sur le fauteuil du dentiste
rêvant d'être hors de mon corps.
Antonini Jean
(in Rien des villes et des champs, Aube)

sur le fauteuil du dentiste
rêvant d'être hors de mon corps.
Antonini Jean
(in Rien des villes et des champs, Aube)

Lorsque j'habitais rueil, j'allais chez Mme Delouvrier place de l'église.
Très compétente et sympa . les premières années de notre retour en Bretagne; mon mari profitait de ses déplacements en région parisienne pour continuer à la consulter.
Très compétente et sympa . les premières années de notre retour en Bretagne; mon mari profitait de ses déplacements en région parisienne pour continuer à la consulter.