Quant à la remarque de DDT, ma foi , tu penses bien que tout ça ne sont que des mots qu'il ne faut pas prendre "à la lettre" :neutral:
Peter Fenner : la libération naturelle
-
boudiiii !
yep Jeannot ! ba11 on a eu le même coup d'oeil sur ce regard si ... particulier
Quant à la remarque de DDT, ma foi , tu penses bien que tout ça ne sont que des mots qu'il ne faut pas prendre "à la lettre" :neutral:
-
Jean
le bébé est dans le questionnement, il vient de débarquer dans un nouvel univers. Il se pose la question "Qu'est-ce que c'est que ce binz?"
Plus tard, quand il sera grand, il se posera la question (peut-être) : "Qui c'est ti qui perçoit ce binz?"
Et il regardera à l'intérieur de la même manière qu'il a regardé à l'extérieur .
Le serpent commencera a manger sa queue.
Plus tard, quand il sera grand, il se posera la question (peut-être) : "Qui c'est ti qui perçoit ce binz?"
Et il regardera à l'intérieur de la même manière qu'il a regardé à l'extérieur .
Le serpent commencera a manger sa queue.
- Dharmadhatu

Quant à mes mots, il ne faut en effet jamais les prendre à la lettre.
apratītya samutpanno dharmaḥ kaścin na vidyate /
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate
Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.
Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate
Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.
Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
-
boudiiii !
les yeux gorgés de "rigpa" qui embrassent du regard le "rigpa" qui l'entoure love_3Dharmadhatu a écrit :![]()
-
boudiiii !
c'est sûr que mon collègue ricard avait le même regard en sortant de boite , l'autre jour qu'il a croisé une amie de passage 
-
ted
Ok. Je crois que j'ai compris comment je dois regarder les gens que je croise dans la rue...Dharmadhatu a écrit :![]()