J'ai entendu Madame Le Pen dire qu'elle allait taxer les entreprises qui embauchent des étrangers. Ca me sidère !
Qu'on fasse la chasse à des personnes qualifiées et compétentes, qui ont un boulot, qui payent leurs impôts en France et qui produisent de la richesse dans une entreprise française, ça s'appelle tout simplement du racisme.

Enfin, il me semble...
Quant à chasser les étrangers qui font les sales boulots dont les français ne veulent pas, parce que trop pénibles, trop dégradants, ou trop mal payés, faut pas être bien malin pour comprendre qu'on va avoir un problème pour les remplacer.
Bref, cette bourgeoise de St Cloud, qui n'a jamais connu la misère, est une énigme à mes yeux.
Monsieur Melenchon propose de bannir tout signe et manifestation religieuse dans l'espace laïc. Ca devrait suffire pour étouffer les dérives communautaires qui agacent certains franco-français.
Pas besoin de déclarer la guerre civile aux communautés non-chrétiennes (puisqu'il s'agit de ça ) en les privant de soins, de boulot, de logement, de prestations sociales etc... et surtout de respect ... Enfin, c'est mon point de vue en tout cas.