Se soigner par les plantes ou par les médicaments. Comment choisir ?

ted

Vinaigre de cidre
Pépins de pamplemousse
Huiles essentielles
etc...

Avons-nous intérêt à revenir à des médecines plus douces et plus naturelles ?

flower_left flower_mid FleurDeLotus
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Beh ...oui.
Quand je vois tous les médicaments qu'ingurgitent les personnes âgées pendant des années, certains avec des effets secondaires, il vaut mieux le préventif ou alors les médecines douces, les huiles essentielles fonctionnent bien...quand j'avais des rhumes autrefois je me soignais ainsi...
Sinon médecine chinoise, accupuncture et ostéo, radical souvent...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 692
Inscription : 26 février 2016, 13:01

j'ai lu récemment sur l'effet placebo, cela montre la force de guérison sur l'esprit

il est même possible d'aller chez le pharmacien chercher des pilules placebo, les prendre en toute connaissance de cause et que cela aide tout de même à la guérison!! :mrgreen:
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
ted

yves a écrit :
19 décembre 2017, 21:26
il est même possible d'aller chez le pharmacien chercher des pilules placebo, les prendre en toute connaissance de cause et que cela aide tout de même à la guérison!! :mrgreen:
C'est marrant, mais j'ai du mal à te croire... :)
T'as une source ?
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 692
Inscription : 26 février 2016, 13:01

http://www.charlatans.info/news/Prendre ... o-en-toute voili voilo, mais je l'avais lu dans un bouquin, mais je ne me souvient plus duquel... :mrgreen:
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
ted

yves a écrit :
20 décembre 2017, 00:28
http://www.charlatans.info/news/Prendre ... o-en-toute voili voilo, mais je l'avais lu dans un bouquin, mais je ne me souvient plus duquel... :mrgreen:
Étonnant en effet...
Tout est karma alors ?
En fait, ces personnes lèvent le voile cognitif.
Elles sortent brièvement de la matrice. :D
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 692
Inscription : 26 février 2016, 13:01

tout se réunit pour que la conscience prenne la place centrale qu'elle devrait avoir dans nos vie et nos sociétés love3
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Répondre