Il s'appelait Darkvador.

Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Mon diamant noir, mon plus précieux joyau, le superbe Darkvador Ticking Timebomb, lévrier de courses, nous a quittés cette nuit.Pendant 14 ans et quelques mois, je l'ai aimé, nourri, soigné, il avait une confiance absolue en moi.
je n'ai rien pu faire contre l'âge et ce putain d'AVC qui l' a terrassé, sans aucun signe avant coureur.
Jusqu'au bout, je l'ai tenu dans mes bras, j'ai senti son coeur si vaillant cesser de battre.
Je n'ai plus de larmes.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Il sera toujours présent dans ton cœur Circé love3
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour Circé, que dire...c'est très triste et douloureux, on n'oublie pas, c'est là toujours au fond du coeur, on peut l'y retrouver toujours. Courage et meilleures pensées Circé love3 loveeeee
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 692
Inscription : 26 février 2016, 13:01

quelle chance d'avoir eu un tel ami, cela te réchauffera jusqu'à la fin de ta vie et peut être qu'il y aura même des traces karmiques dans les suivantes

puisse ton cœur resté plein de cette amour love3
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

love3
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Perdre un être cher est la manifestation de l’impermanence la plus douloureuse de l’existence.
On a beau savoir que l'amour et l'attachement sont deux choses différentes, on n'en souffre pas moins pour autant.
Si la renaissance animale semble dépourvue de possibilité d’auto-libération.
L'amour partagé avec le maître sera sans aucun doute un facteur d'évolution positive...

love3
Répondre