mon blog sur les livres bouddhistes

Avatar de l’utilisateur
AncestraL
Messages : 274
Inscription : 25 mars 2016, 12:16

Bonjour à tous !

N'hésitez pas à visiter Livresbouddhistes.com !

340 recensions et 25 interviews à ce jour ! Je "travaille" avec environ 40 maisons d'éditions à ce jour, afin que cela devienne la bibliothèque du WEB, de livres anciens comme récents !

Je suis une petite main, un lecteur, un passionné et je ne vis pas de tout cela, et même, je dépense bien trop d’argent dans les livres (mais je suis passionné et connaisseur). Et cette année 2019 a été horrible pour moi, et je me suis accroché à Livresbouddhistes.com comme j’ai pu, connaissant des périodes de grande activité comme des périodes… d’inactivité – plus ou moins grandes !

Alors, si vous le souhaitez, vous pouvez m’aider de diverses façons :

* S’il-vous-plaît : Partagez & Abonnez-vous à Livresbouddhistes.com !!!
* S’il-vous-plaît : Je ne ris pas, ce n’est pas mon travail !
* Soutenez mes efforts :
_1_ (paiement sécurisé CB) https://www.paypal.me/jodekeerschieter
– OU –
_2_ (paiement sécurisé CB) https://fr.tipeee.com/livresbouddhistes.com
– OU –
_3_ par chèque (onglet contact)
– OU –
_4_ Faites-moi don de livres bouddhiques/asiatiques/spirituels ! (onglet Contact)



Dans le Bouddhadharma !
Avatar de l’utilisateur
blutack
Messages : 77
Inscription : 19 juillet 2009, 18:42

De passage par ici, je tiens tout de même à saluer l'énorme boulot que tu fais avec ce blog, vraiment bravo et merci pur tout ceux qui vont en profiter. jap_8
Your Kingdom is Doomed
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Coucou Ancestral
Idem, bravo pour ton site que je n’avais pas visité depuis un moment, il s’est drôlement étoffé et il est très agréable à lire - surtout tes avis sont un bel éclairage et donnent aussi l’ampleur et la richesse du Dhamma, dans sa découverte et sa pratique, dans sa compréhension du fonctionnement de notre esprit et dans son chemin vers la libération.
Encore une fois, beau travail et partage, puisses tu à chaque instant continuer à refléter la profondeur du Bouddha - Dhamma.
🙏
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre