Where is Ted ?

Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Where_is-Ted.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Butterfly_tenryu
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Same question...................... buuuudaaa
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

La dernière visite de Ted remonte au 01 février 2018 à 01:10 ! Depuis il n’est plus revenu sur le forum sauf s’il l’a fait en mode visiteur ou autre ?! Un forum c’est aussi ce souffle qui va et qui vient mais parfois on peux aller et y prendre goût et ne plus éprouver le souhait d’y revenir... les mots brillent par leurs présence mais aussi par leur absence. Mais c’est vrai que le forum a du souffle lorsque Ted l’agite à sa façon. Serions nous attachés à Ted ?! ::mr yellow::
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Peut-être que Ted n'a pas accès à Internet dans le quatrième jhana...😃
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Bien sûr on est attachés à Ted; enfin , moi.
Attachés au sens où quand quelqu'un a tenu une place dans notre vie à travers des échanges, des discussions, des désaccords aussi, on l'a intégré dans notre quotidien, il fait partie de notre paysage et c'est normal de s'interroger quand il ne donne plus signe de vie.
J'espère que ce silence est volontaire ( un test? pour nous? pour lui même) et qu'il n'a pas eu de soucis sérieux.
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Prendre le large ou atterrir au pied d'un arbre est tout le malheur que je souhaite à Ted j'espère qu'il se porte bien
flower_mid
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

AncestraL a écrit :
08 mai 2018, 21:06
Si ça tombe Ted est sur le forum...sous un autre pseudo ^^
C'est aussi mon avis.
Avatar de l’utilisateur
AncestraL
Messages : 274
Inscription : 25 mars 2016, 12:16

Circé a écrit :
09 mai 2018, 12:30
AncestraL a écrit :
08 mai 2018, 21:06
Si ça tombe Ted est sur le forum...sous un autre pseudo ^^
C'est aussi mon avis.
Dans ce cas... pourquoi ça ? c'est pas honnête; c'est inutile; c'est fuir sans fuir...
Répondre