Concrètement...

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Ce matin, j’ai voulu saisir le chat...au moment où je pensais le faire, il s’est passe un drôle de truc.
FCDF2BC8-EE0E-4020-B10D-E1BDEA699023.jpeg
Et puis je me suis versé un café. Enfin, pas vraiment...j’étais en train de viser ma tasse et je suis passée à autre chose pendant que je versais. Ah oui, j’ai réalisé une œuvre abstraite involontaire sur la table...en forme de tâches échappées. Cela m’a échappé !
En temps normal, si je suis pressée par le temps, j’essuie et je passe à autre chose. Mais là, j’ai très bien vu la décomposition des mouvements et le résultat imprimé tout partout.
Ces gestes automatiques déroulés là en ruban pelliculaire, c’est très étrange...ils disent: ralentir.
Parce que l’esprit décide un truc et puis estime avant même d’avoir réalisé le mouvement que ces gestes habituels n’ont aucun intérêt. Pourtant, j’ai dû accompagner mes mouvements, chaque mouvement qui suivaient ont été redoublés d’intensité.
Oui, merci, je prends note de ces dérapages et je reviens au moment.
anjalimetta

Désirez-vous un café ? :mrgreen:
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

axiste a écrit :
25 janvier 2019, 11:31
Désirez-vous un café ? :mrgreen:
Pas sans le chat ! :cool:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Un café chat ? chez fort de café ..

...décaféinisation d’un chat en voie de disparition. coucou_3333
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Au Canada, il existe des bars à chats. chat_33333
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour Floch
En France aussi, l’idée s’est propagée ;-)
http://www.topito.com/top-bars-chats-fr ... er-plaisir
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre