Ces hommes qui se font passer pour des femmes

Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Il faudrait s'entendre sur la définition de " mentir".
je ne crois pas que le type qui se faisait passer pour une femme "mentait" sciemment. Ce qu'il exprimait c'était son côté femme.
Quand il écrivait à Ted en temps que femme, il était une femme.Il est peut-être un peu perturbé, O K, mais pas menteur.Et il semble également qu'il ait perturbé notre Teddybear......( comme le hérisson qui descend d'une brosse à chaussures)

Pour moi, mentir , c'est exprimer des choses que l'on sait très bien être fausses, le plus souvent dans un but précis: son bénéfice perso, ou le plaisir de foutre la merde.

Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la fausseté, Ted. je crois que les individus changent sans cesse; ils changent d'avis, de sensibilité, d'humeur, de sexe même parfois.Vérité d'un moment, fausseté à un autre, nous sommes ainsi en cet instant, différent à un autre.
Je ne sais ce que Ted veut dire par " drôles de points de vue". Que je ne suis pas politiquement correcte???? Ben non.
Je suis le croisement d' un anarchiste et d' un papillon.
.Je ne vous ai jamais menti, ni sur mon identité, ni sur mes idées, ça n'aurait pas de sens ni d'utilité.
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

Ah oui!!!! j'avais raison. Ted m'a bel et bien taclée........

( j'en ai marre d'avoir toujours raison)
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 692
Inscription : 26 février 2016, 13:01

si ne pas répondre dans ton sens c'est taclée... ça veut simplement dire que tu ne veux pas de contradiction?

la réponse de ted est cohérente sensée et respectueuse, si c'est un tacle, il est bien déguisé color_3
oui à ce qui est
tout change
tout est maintenant
être tout
amour
Avatar de l’utilisateur
jules
Messages : 3228
Inscription : 15 février 2009, 19:14

Circé : Et il semble également qu'il ait perturbé notre Teddybear......( comme le hérisson qui descend d'une brosse à chaussures)
:lol:
ted

Merci Yves. loveeeee Ca me rassure ce que tu perçois. anjalimetta
Circé a écrit :
06 août 2017, 15:21
Il faudrait s'entendre sur la définition de " mentir".
je ne crois pas que le type qui se faisait passer pour une femme "mentait" sciemment. Ce qu'il exprimait c'était son côté femme.
Mais justement non.
Il/elle crachait sans arrêt sur les comportements supposés "féminins". Et on ne disait rien parce que c'était elle même une femme. Un peu comme si un juif faisait des blagues juives un peu limites. :oops: Lui, il a le droit.
ted

Fi... fi...
finalement je crois que je m'en fiche... :???:

Après tout, qu'est-ce qui prouve que c'est vrai qu'il est un homme ? (Première phase du deuil : déni) :D

Une fois qu'on sait qu'une personne ment depuis longtemps, comment lui faire de nouveau confiance ?

Phases du deuil :
Déni, Colère, Marchandage, Dépression, Acceptation.
Des retours arrière sur les phases précédentes sont possibles
Avatar de l’utilisateur
chercheur
Messages : 665
Inscription : 01 juin 2017, 10:57

Toutes mes condoléances pour ta copine ted love3
ted

chercheur a écrit :
06 août 2017, 18:20
Toutes mes condoléances pour ta copine ted love3
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flocon
Messages : 1701
Inscription : 19 mai 2010, 07:59

As-tu l'adresse des sites en question?
C'est difficile de se faire une idée de leur contenu, et donc d'émettre au sujet de leur auteur un éventuel point de vue, sans y aller voir personnellement.
Quand on sonde les choses, les connaissances s'approfondissent.
Les connaissances s'approfondissant, les désirs se purifient.
Les désirs une fois purifiés, le cœur se rectifie.
Le cœur étant rectifié, on peut réformer sa personne.

Kong Tseu
ted

Flocon a écrit :
07 août 2017, 09:16
As-tu l'adresse des sites en question?
C'est difficile de se faire une idée de leur contenu, et donc d'émettre au sujet de leur auteur un éventuel point de vue, sans y aller voir personnellement.
Baaaahh... ce sont des blogs. A première vue, tu ne verras rien de spécial. Des articles plutôt politiquement corrects.

Mais tu sais comment ça se passe : c'est au niveau des commentaires qu'un climat se crée.

Tu ne vas pas te retaper 10 ans de commentaires Flocon... ? :) loveeeee
Répondre