ITW avec le Vénérable Dhamma Sami

Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonjour,

J'ai retrouvé une interview que j'ai réalisé le 29 décembre 2004 avec le Vénérable Dhamma Sami. Je l'ai remise en ligne.


Image

J'ai également retrouvé dans mes archives le documentaire réalisé par Alain Mazars intitulé "l'école de la forêt" mais que je ne peux mettre en ligne pour des raisons de droits d'auteurs mais qu'il est possible de partager en privé. Ceux qui souhaitent avoir une copie peuvent en faire la demande par mp.

J'ai également un enregistrement audio de la rencontre dhamma que nous avions réalisé avec le vénérable en 2009 si ma mémoire est bonne. :roll:

Meilleurs souhaits,

jap_8 white lotus
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

jap_8 FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Merci tirru et merci au Venerable Dhamma Sami pour tous ses enseignements et son travail
flower_mid
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

J'éprouve beaucoup joie à partager et encore plus lorsque vous les trouvez dignes d'intérêt ! Merci jap_8

J'ai été très surpris en revenant ce soir sur le forum de voir au bas de la page principale "félicitations à :Dhamma, le membre Dhamma est le Vénérable Dhamma Sami et bien entendu le félicitation fait référence à son anniversaire le 09 Janvier 1971. Pour information, le Vénérable Dhamma Sami n'est plus bhikkhu depuis plusieurs années mais ascète et n'en demeure pas moins renonçant. Aujourd'hui il se nomme A7Dhamma. Voila donc pour la coïncidence et pas des moindres !

J'ai envoyé des messages d'invitation à A7Dhamma sur fb en l'invitant à venir nous faire un petit coucou même si je sais qu'il est beaucoup moins actif et ne communique plus comme avant, voire pas du tout... On croise les doigts pour qu'il revienne partager avec nous son expérience et ces connaissances du Dhamma, pour le bien du plus grand nombre...

Avec Mettacittena, jap_8 white lotus
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
ted

tirru... a écrit :
09 janvier 2018, 00:14

J'ai été très surpris en revenant ce soir sur le forum de voir au bas de la page principale "félicitations à : Dhamma". le pseudo Dhamma est celui du Vénérable Dhamma Sami qui est n'est plus bhikkhu mais ascète et n'en demeure pas moins renonçant, aujourd'hui il s'appelle A7Dhamma. Voila donc pour la coïncidence et pas de moindres.

Cher membre Tirru...

Tu peux témoigner ici si tu le souhaites.

jap_8
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

ted a écrit :
09 janvier 2018, 00:42
Cher membre Tirru...

Tu peux témoigner ici si tu le souhaites.

jap_8
Ok Ok crysmiley :mad: Je confirme oui jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre