Suis-je un humain

ardjopa

Non j'ai connu des gens qui disent tout et n'importe sur les autres, sans les connaitre, dans la vie on me trouve bien différent de tes faux jugements; et d'ailleurs certains n'ont aucun respect en actes, en plus de paroles; D'ailleurs le milieu "educatif" est un nid a serpent de ce genre aussi, donc ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui "bosse" là dedans

Sur ce, bonne continuation les "adolfs" du net, et d'ailleurs et bon broutage

La vraie vie est ailleurs ;-)

Butterfly_tenryu
Erratum

ardjopa a écrit :Non j'ai connu des gens qui disent tout et n'importe sur les autres, sans les connaitre, dans la vie on me trouve bien différent de tes faux jugements; et d'ailleurs certains n'ont aucun respect en actes, en plus de paroles; D'ailleurs le milieu "educatif" est un nid a serpent de ce genre aussi, donc ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui "bosse" là dedans

Sur ce, bonne continuation les "adolfs" du net, et d'ailleurs et bon broutage

La vraie vie est ailleurs ;-)

Butterfly_tenryu
Je refuse le terme de jugement... Je n'ai jamais fait que te dire que tes propos renvoient à certaines choses que tu ne maîtrises absolument pas...
Le copier coller était une provocation volontaire comme tu sais les faire :mrgreen: peut être que tu comprends enfin que les mots balancés sur un forum font un écho qui nous échappe chez celui qui le lit...
Tu ne me connais pas davantage que je ne te connais et toi le premier tu n'as eu aucun égard vis a vis de mon individualité car je suis femme, mère et enseignante
ardjopa

C'est ça, et moi je suis l'éternel

Je n'ai rien à comprendre ni apprendre de gens qui jugent et méprisent sans connaitre, d'autant plus de gens qui ont la pretention "d'enseigner" des conneries à des troupeaux, quand eux même ne savent rien, à part ce qu'on leur à refourgué
:lol:
et roule le samsara...!

Vivement que je retourne dans les mers du sud rejoindre mes frères, avant que tes "futurs moutons adultes" de la société détruisent tout ce qui est libre, nature et vrai sur terre

Au plaisir de ne jamais te rencontrer !

delphinus

Butterfly_tenryu
axiste

Ici les mots deviennent braises pour incendie ...pour les éteindre, surtout ne pas souffler dessus...

Bah Adjorpa il n'y a pas "moi et les autres", "moi et le système"... et tu auras beau t'enfuir au bout du monde, tu n'y trouveras toujours que toi même...

Take care, que la nuit te porte ses meilleurs éclairages.

FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ardjopa

il n'y a pas "moi et les autres", "moi et le système"... et tu auras beau t'enfuir au bout du monde, tu n'y trouveras toujours que toi même...
A qui le dis tu :cool:
Don't forget sunday, if it's not a pb for you, thanks

http://www.youtube.com/watch?v=YiJwpPyciR4
ted

J'ai appris, qu'à sa demande, Ardjopa avait décidé de désactiver son compte. ba18
Ce sera la 4ème ou 5ème fois je crois, en quelques années. :cool:

J'espère qu'il nous reviendra avec de belles images et de beaux récits de voyage...

Au revoir Ardjopa... <<metta>>
jap_8
axiste

Oui, c'est son choix.
Mais Nangpa a des portes très battantes et on peut rentrer et sortir à sa guise (hum, faut frapper trois fois quand même parfois... :) )
Bonne route Ardjorpa ! jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
ted

Bon. Il nous reste ses dessins : :)
  • Image
Dharmadhatu

:D Faut avouer qu'il a du talent, pas seulement en versification mais aussi en dessin.

Bonne route Ardjo !

FleurDeLotus
apratītya samutpanno dharmaḥ kaścin na vidyate /
yasmāt tasmād aśūnyo hi dharmaḥ kaścin na vidyate

Puisqu'il n'est rien qui ne soit dépendant,
Il n'est rien qui ne soit vide.

Ārya Nāgārjuna (Madhyamakaśhāstra; XXIV, 19).
Répondre