Pauvre chéri(et en plus en insinuant sur ma personne genre "tu est très limité")
Qu'est ce que le point zéro ?
Voilà, sauf en répétant mon shuuuut qui est mon explication à ta question. Si tu ne sais pas t'en contenter cela te regarde, moi cette explication me désaltère parfaitement. <<metta>>

Dernière modification par jules le 22 mai 2014, 16:16, modifié 1 fois.
-
Robi
Donc tu fais des réponses pour toi pas pour les autres... Bel exemple de compassion bouddhiste (ironie)jules a écrit :Voilà, sauf en répétant mon shuuuut qui est mon explication à ta question. Si tu ne sais pas t'en contenter cela te regarde, moi cette explication me désaltère parfaitement. <<metta>>
C'est à chacun de voir si elle lui convient. Peut-être que pour certain c'est suffisant, pour d'autres ce ne le sera pas comme pour toi apparemment pauvre aigle.
<<metta>>
On avait compris oui ha haBel exemple de compassion bouddhiste (ironie)
<<metta>>
Dernière modification par jules le 22 mai 2014, 16:19, modifié 1 fois.
-
Robi
Attention ne joue pas à ce jeu làjules a écrit :Pauvre chéri(et en plus en insinuant sur ma personne genre "tu est très limité")![]()
![]()
-
Robi
C'est pas que ce n'est pas suffisant, mais ce n'est tout simplement pas une réponse.jules a écrit :C'est à chacun de voir si elle lui convient. Peut-être que pour certain c'est suffisant, pour d'autres ce ne le sera pas comme pour toi apparemment pauvre aigle.![]()
On avait compris oui ha haBel exemple de compassion bouddhiste (ironie)![]()
<<metta>>
Je ne sais pas si tu aurais compris si je ne l'avsis pas précisé.
Dernière modification par Robi le 22 mai 2014, 16:23, modifié 1 fois.
-
Robi
Non pas que pour moi. C'est raisonnable de penser que répondre toujours shuuuuut dans une discussion n'est pas sérieux, ni loyal, ni correct...jules a écrit :Pour toi![]()
Pour moi qui m'abreuve sans compter cela suffit, comme Le Tao c'est le Tao![]()
![]()
<<metta>>