Nouveau rubriquage

Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

Merci Gigi,

L’image de la roue du Dhamma est apparue et elle est entourée d’un lotus. Pour la rubrique méditation, une méditante a été privilégiée car trop souvent ce sont des méditants qu’on voit !a suivre... jap_8
Gigi :
Merci mon Tirru pour cette délicate attention loveeeee love_3
Avec metta
Gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

C'est magnifique, une avancée pas à pas ...à chaque fois que je reviens une nouvelle image est tombée love_3 loveeeee
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Bravo, tel un mandala de sable soufflé par le vent l'impermanence est aussi source de renouveau flower_333
Avatar de l’utilisateur
Circé
Messages : 612
Inscription : 21 novembre 2016, 18:54

J'aime bien le nom " rencontre", plus amical et moins polémique que " forum". ba11
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Est-ce qu'une rubrique est dédiée à des lectures d'ouvrages (toutes traditions) en vu d'y poster des résumés, des commentaires, des questionnements ?
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bonne question ! Bah la rubrique analyse devrait faire l’affaire, voire la rubrique enseignements ?
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Bon, je vois que le Salon de thé a rouvert ses portes... :)
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bien vu Davi jap_8 j’ai proposé à la team de le remettre, je n’ai obtenu aucune réponse ! et comme qui ne dit rien consent ::mr yellow:: alors, j’ai remis!!!

Après réflexion le titre de la rubrique « réflexions personnelles » est limitée pour ce qu’on en fait à mon sens, d’autant que c'est l’une des rubriques les plus actives. Ceci dit vous auriez pu le dire aussi. :cool: Les avis et remarques, on n’attends que ça ! :oops:
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Je le pensais mais j'ai pas osé contredire la Dream Team... :mrgreen:
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci Tirru, c'est une bonne chose jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Répondre