Présentation des nouveaux membres

Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Bonjour Bolubal,

Kagyu ? Ça tombe bien, je fréquente depuis peu un centre Kagyu. Quel centre fréquentes-tu, quelles pratiques réalises-tu et as-tu des ouvrages à me conseiller ?

Bienvenue à toi. jap_8
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

2010... le temps passe...
7 ans love3 love3 love3 love3 love3 love3 love3
Jour pour souffler les bougies
Meilleurs souhait aussi FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

7 bougies, j'aime !!
Et merci à Tirru qui a ressuscité Longchen ! flower_mid
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Avec joie cher Longchen, d'autant qu'un arbre de la bodhi est apparu sur le nouveau Longchen jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Bonjour,

J'ai toujours aimé lire Thich Nhat Hanh. Le déclenchement d’une maladie il y a presque un an m’a permis une remise en question de mon mode de vie, de ma manière de penser et d’accueillir mes émotions. Aujourd'hui je pratique le Tai Chi, la méditation (10 minutes par jour) et je lis des ouvrages sur le Zen et je suis à l’écoute des médecines douces et pratiques énergétiques. Je souhaite en apprendre davantage auprès de vous et je vous remercie pour les lectures que j’ai déjà consultées.

Au plaisir de vous lire…
Dernière modification par Floch le 06 janvier 2018, 12:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Bienvenue Floch et merci pour la présentation, n’hesites surtout pas à prendre part aux débats, à partager tes réflexions et tes questionnements.

Meilleurs souhaits jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour Floch, la bienvenue sur le forum, je te souhaite plein de partages sur les fils, bonne lecture aussi ! flower_333 FleurDeLotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Merci Tirru et Axiste pour votre accueil. Ce sera avec plaisir ! Butterfly_tenryu
Répondre