Comment méditez-vous la vacuité ?

Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Merci ShraWaKa jap_8
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Certains rêves sont très forts jap_8
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Merci ShraWaKa pour ces mots lumineux jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus white lotus
Je vous remercie tous infiniment d'avoir contribué à la création de cette pluie de fleurs.
jap_8
Particulièrement JULIEN44 qui derrière la relative apparence des choses
est ultimement devenu Julien mon ami.

Il suffisait simplement d'ouvrir les bonnes portes...

Parfois derrière une réalité évidente se cache un plus grand mal,
c'est un chemin qu'il ne faut pas suivre.


Puissiez vous répandre ce message d'amour et de paix universelle qui nous unis tous comme des frères.

@ Bientôt mes amis

flower_mid
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Pluie bien reçue, j'en recueille chaque goutte.

A mesure qu'il me parle, tout le rideau de la haine se met à tomber, je réalise pleinement toute la futilité de nos querelles et l'absurdité de la situation.
Plutôt que de voir nos différences, je vois ce qui nous rassemble, pour finalement comprendre qu'il est comme moi, nous avons cette même nature et sommes victimes du même aveuglement...
jap_8

Nous sommes la plupart du temps notre propre ennemi...
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

JULIEN44 a écrit :
05 février 2018, 12:59
Où est-ce que je suis tombé ? :shock:

On pose une question et en guise de réponse ....
Butterfly_tenryu <--- ooh ! un papillon
love2 <--- ooh ! des p'tits cœurs d'amour
delphinus <--- ooh ! un ch'tit dauphin bleu
white lotus FleurDeLotus flower_left flower_mid <--- ooh ! les p'tites flefleurs

Très bonne continuation dans votre... univers assez particulier oiseau2julie
JULIEN44 <--- ooh ! un abruti Boummmm blowup-1--1b58.gif

Même si le happy end était effectivement quelque peu à l’eau de rose !

Cependant, il ne faut pas prendre la gentillesse pour de la faiblesse !

Ceci dit la plaisanterie n'a que trop durée.. Je te conseille vivement le sport pour extérioriser ton ironie maladive et stérile :arrow: :arrow: :arrow:

Bon vent
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Effectivement, on se fait mener en bateau là ! 😁
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Comme tu dis oui, je veux bien être gentil, cool mais il y a un moment où le Yak prend le dessus ! Faut pas pousser non plus !
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Où est-ce que je suis tombé ? :shock:
Dans l'ironie.

Bah...ça ne mène nulle part le fil.
Et happy end est une photographie.
Lever le nez et sortir voir les fleurs dehors, footing ou randonnée !
images.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Le membre JULIEN44 a supprimé ces deux derniers messages probablement parce qu’il n'assume pas ces propos et qu’il pensait créer un monologue absurde, or j’ai remonté mon historique de navigation et j’ai retrouvé l’un des messages et mis en citation autrement vous n’auriez pas compris mon dernier message. Ironie du sort, le nombre total de messages du membre JULIEN44 après la suppression de ces deux derniers messages s’élèvent à 44 ! :shock: ::mr yellow:: Comme quoi la loi du kamma fonctionne bien jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Répondre