Présentation des nouveaux membres

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Ca a l'air bien white lotus
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Bienvenue a toi Floch, au plaisir d'echanger avec toi sur le forum jap_8
flower_mid
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Message au nouveau membre Steph ---> Le message a été déplacé ici jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

go74 a écrit :
28 avril 2018, 13:25
Bonjour,
Merci d'avoir accepté mon inscription sur le forum.
je me nomme Gautier. Bien qu'ayant lu quelques ouvrages sur le sujet, je précise que je ne suis pas Bouddhiste, aussi je risque de ne pas surcharger les posts avec mes références ou réflexions. Je viens donc ici simplement dans un esprit de découverte et de partage (si cela est utile et ne contrevient pas aux règles du forum of course :)

Amicalement.
Hello, sois le bienvenu dans un esprit de découverte et de partage autour du bouddhisme jap_8
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
davi
Messages : 1129
Inscription : 28 février 2016, 11:38

Bonjour Gautier,

bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poster, ça mettra un peu d'ambiance, parce qu'en ce moment, c'est morne plaine... :D
S'indigner, s'irriter, perdre patience, se mettre en colère, oui, dans certains cas ce serait mérité. Mais ce qui serait encore plus mérité, ce serait d'entrer en compassion.
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

davi a écrit :
28 avril 2018, 17:47
Bonjour Gautier,

bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poster, ça mettra un peu d'ambiance, parce qu'en ce moment, c'est morne plaine... :D
:mrgreen:
Image
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Bonjour Gautier
Merci pour cette présentation, la bienvenue par ici et bonne lecture sur les fils flower_mid
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

coucou_33333
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Bienvenue Gautier jap_8
Répondre