Bonjour de Bagadou

Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Coucou à tous.
Un clic m'a ramené sur ce forum et j'en profite pour saluer tous ceux que j'ai connu il y a quelques temps et tous les autres.
Avec Metta,
Thierry
Image
Avatar de l’utilisateur
ShraWaKa
Messages : 326
Inscription : 12 août 2017, 00:09

Bonjour Bagadou,

(Re)Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire

flower_mid
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Coucou Bagadou
C'est un plaisir de recevoir un salut d'un ancien de Nangpa.
Les clics sont bien inspirés !
Merci pour cette fenêtre rouverte et meilleurs souhaits dans le Dhamma flower_mid
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Longchen
Messages : 1120
Inscription : 15 avril 2010, 12:25

Bonjour à travers le temps et l'espace jap_8
L’instant présent 🙏
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Hello Bagadou, :D

Ça fait plaisir de te relire ! Rares sont les membres qui reviennent nous dire bonjour 👋 c’est toujours avec joie qu’on retrouve les anciens du forum Nangpa.

Meilleures pensées jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Merci de vos messages. De relire vos noms m'avait déjà procuré beaucoup de bien être aux souvenirs qu'ils évoquent et vos petits mots de sympathie m'encourage à venir vous rejoindre.
Avec METTA,
Thierry
Image
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Merci Bagadou, loveeeee je n'ai pas oublié non plus ta présence bienveillante et sincère. Le forum est beaucoup plus calme, les mots ne s'entrechoquent plus comme à une époque, ils ont le temps de se poser...

Au plaisir de te lire anjalimetta
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Metta aussi Bagadou
La grenouille verte je ne peux pas l'oublier, merci de l'avoir ramenee love_3

Bonne lecture sur les fils et au plaisir de te lire peut être anjalimetta
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
bagadou
Messages : 74
Inscription : 21 août 2008, 20:48

Hello ! De nouveau de passage. J'espère que vous allez tous bien et que vous suivez votre chemin dans la sérénité. Aujourd'hui ce n'est pas un clic qui me ramène vers vous mais du temps à profusion ... qui j'espère m'aidera à avancer sur le chemin. Je suis rentré dans la catégorie senior. Cette profusion de temps n'est que relative car je trouve maintenant que le temps est passé et passe encore trop vite. Tout cela ne changera sans doute pas ma façon de communiquer et mon silence en réponse à vos messages devrait perdurer mais ma présence sera peut être plus effective et peut être oserai-je un jour "répondre".
Amitiés à tous connus ou inconnus.
Avec METTA.
Thierry
Image
Avatar de l’utilisateur
cgigi2
Administrateur
Administrateur
Messages : 1000
Inscription : 27 janvier 2006, 18:00

On crois parfois avoir quitter le Dhamma mais le Dhamma ne nous quitte jamais, il nous reprend par la main tout en douceur pour nous ramener à la maison, la maison du Coeur :) love2
contente de te relire ici ami Dhamma
avec metta
gigi
Ici et Maintenant pleine attention à la pleine conscience
Répondre