Au fil du temps

Avatar de l’utilisateur
axiste
Messages : 3249
Inscription : 09 mai 2008, 05:39

Floch a écrit
Ce qui m'a semblé important était de les distinguer, mais passer du temps à chercher ce qu'on ne peut connaitre me parait vain en effet.
Ce n’est pas tout à fait ce que je voulais exprimer, car connaître avec nos mots est parfois bien mystérieux...quand on ne sait pas, aussi tout reste ouvert...et quand on sait parfois tout se fige.
Lorsque nous observons un phénomène, comme simplement le fait de penser, le fait d’être joyeux ou le fait d’être triste, à ce court moment précis où nous observons, il n’y a pas de place pour une conception, une idée, une opinion, il n’y a pas de place pour une attribution.
http://forum-bouddhiste.com/viewtopic.p ... 320cdf8c7c
Je vient de relire ce texte ...
jap_8
Cinq clefs pour la parole correcte :
- dire au bon moment, prononcer en vérité, de façon affectueuse, bénéfique et dans un esprit de bonne volonté."
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Merci jap_8
Lecture appréciée typotux
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Bonjour,

Je voulais relire ce texte. Il est noté que ce forum ne peut être consulté. C'est en fonction des changements en cours ?
Avatar de l’utilisateur
tirru...
Messages : 2031
Inscription : 07 juin 2004, 19:30

Floch a écrit :
26 juin 2020, 14:11
Bonjour,

Je voulais relire ce texte. Il est noté que ce forum ne peut être consulté. C'est en fonction des changements en cours ?
Bonjour Floch,

Effectivement il y avait un problème de permissions d’accès à ces forums qui sont désormais tous accessibles.

Bonne lecture jap_8
------------------------------------------------------------------------------ Image Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don ImageDhammapada
Avatar de l’utilisateur
Floch
Messages : 483
Inscription : 05 janvier 2018, 10:37

Merci jap_8
Booky buddy
Répondre