Si il existe comme objet mais c'est vous qui décidez de désigner cet objet verre à vin.

Est-ce le même objet avant et après qu'il soit désigné et utilisé en accord avec la désignation ?
Probablement. Des tas d'objets existent surement dans l'univers sans qu'un sujet en soit témoin. Mais en tout cas sans désignation, oui!
Affirmation gratuite et sans fondement. A moins que tu aies une preuve ?
C'est pas parce que je ne sais pas ce que c'est que ça n'existe pas.
Comment peux-tu prouver quelque chose existe alors que tu ne sais pas ce que sait ?
Savoir que c'est un caillou n'est pas le faire exister l'ojet que j'ai sous les yeux et dont je ne sais pas encore que c'est un caillou.
Es-tu en train de dire que l'objet que tu perçois et le caillou sont différents ?
Lorsque les premiers hommes ont désignés les choses, ils ne les ont pas fait exister, elles existaient avant qu'ils ne les désignent.
Ces choses sont-elles les mêmes que leurs caractéristiques ?
Si il suffisait de désigner quelque chose pour que ça existe, nous serions Dieu.
Il n'y a pas correlation entre le fait de nier l'existence d'une chose indépendante d'une désignation et faire exister une chose en la désignant. Sinon tout inexistant serait existant dès qu'on le désigne.