Un peu d'humour, vu que Cathrine dit ne pas en avoir, si je peux venir en aide !
"Qu'y a t'il de pire qu'une femme ? Deux femmes."
Jean Cocteau
"Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant."
Pierre Doris
"La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas."
Georges Courteline
"La bigamie consiste a avoir une femme de trop ; la monogamie aussi. "
Coluche
"Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel. "
Coluche
"Aucune femme ne se marie pour l'argent : elles sont toutes assez intelligentes pour tomber amoureuses d'un millionnaire avant de l'épouser. "
Cesare Pavese
"En amour il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage."
Maurice Donnay
"Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations. "
Oscar Wilde
"La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller."
Anonyme
"Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai été marié pendant deux ans !"
Sam Kinison
"Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert."
Groucho Marx
"Il y a un moyen de transférer des fonds plus rapide que les transactions bancaires électroniques : cela s'appelle le mariage."
James Holt McGavran
"Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés; si ce n'était pas le cas, il se seraient mariés aussi."
Coluche
"Le mariage est la seule aventure ouverte aux lâches."
Voltaire
"Le mariage n'est pas un mot, c'est une sentence."
Anonyme
"Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. "
Anonyme
"Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous! "
Anonyme
"Chaque homme a le pouvoir de rendre une femme heureuse ... En restant célibataire."
Anonyme
"Ma femme et moi avons été heureux pendant 20 ans. Et puis on s'est rencontrés..."
Guy Bedos
"Elle : Je t'aime. Lui : Moi aussi, je m'aime."
Sacha Guitry
"Ne vous vengez pas d'une femme, le temps s'en charge pour vous."
Claudel
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse."
Fontenelle