Mais bien sûr antodume, qui m'ignore comme tout bon ignorant, l'intelligence est une notion très relative et variable, et pour ma part tu n'as ni intelligence du coeur, ni d'esprit, juste le perroquet ou le roquet de celui qui t'a dit ces choses... question de point de vue
Je ne cherche ni la complaisance ni les critiques de personne, d'ailleurs je ne cherche personne, c'est
pas eux qui font mon bonheur, ce serait plutot l'inverse parfois
Le chien aboie, la caravane passe, et l'oiseau les regarde en bas en se marrant
Pour Lupka, je ne crois pas être mysogine, ou alors en apparence et beaucoup l'ont bien cherché il faut dire

Quand on parle de karma justement, certains 'incohérences" ou injustices sur terre à ce niveau, me font souvent douter de ce genre de choses; Pour reprendre cet exemple, quand tu vois pas mal d'hommes "sympas" ou en tous cas loyaux,du genre "réservés" ou assez solitaires, ou au moins honnêtes envers les femmes, y compris pour sympathiser, et qu'ils tombent souvent sur des "mépris, rejets, solitude voire pire" de la part des femmes, qui préfèrent souvent aller s'accoupler avec des con..rds frimeurs et "forts en gueule" en apparence, mais que ces "hommes là" finalement ne les respectent parfois même pas, les trompent et collectionnent eux aussi des conn...ses ! Tu te dis en effet que la "logique karmique" semble avoir des erreurs de fonctionnement, et que "l'amour" est un joli mot, pour que des babouins puissent l'usurper, mentir et tirer leurs coups et plus si affinités
Perso j'aime beaucoup l'océan, les loutres et les ours entre autre