Aldous a écrit :Si elle est désigné en fonction de caractéristique, un arbre n'a pas les mêmes caractéristiques qu'un caillou.

Tu dis que la forme est les caractéristiques. C'est contradictoire.Mais les caractéristiques (la forme quelqu'elle soit)
De plus, comment la forme, qui est phénomènes unique, peut-elle être des caractéristiques qui sont plusieurs ?
Même chose, comment un ensemble qui est une unité, peut-il être plusieurs phénomènes ? Ces phénomènes sont-ils une seule et même chose ?Je n'est pas dit que l'arbre était dans ses feuilles, j'ai dit que c'est un ensemble.
Donc l'arbre n'est pas ses feuilles. Est-il ses branches ? Non plus. Est-il ses racines ? Non plus. S'il n'est pas ces éléments un par un par un, comment peut-il en être l'ensemble ?Si à une saison il manque un élément de cet ensemble vous continuer le désigner arbre (sans feuille si vous voulez).
Très bien, alors quelle est à la différence entre une racine qui est noueuse et une branche qui est noueuse ?La différence c'est qu'un pieu est droit et pointu et la branche noueuse mais aucun des deux n'est dépendant de votre désignation pour exister.
Ca par exemple, c'est une racine ou une branche ?:

Où commence la feuille et où finit la branche ?La branche est un élément de l'arbre mais elle n'est pas dépendante de votre désignation pour exister.
Je répète que qui la réponse est la même qu'est-ce qui nous empêche de penser que tu assimiles un bois et une forêt ?Je veus dire ma réponse est la même dans le sens que un bois ne dépend pas d'une désignation pour exister et une forêt ne dépend pas d'une désignation pour exister (tous les deux poussent tout seul sans votre désignation)
S'il y a 80 arbres, c'est un bois ou une forêt ?Un bois de 20 ou 30 arbre ne dépend pas de votre désignation pour exister (les 20 ou 30 arbres puossent tout seul sans votre désignation). Une forêt de 150 arbres ne dépend pas de vore désignation pour exister (les 150 arbres poussent tout seul sans votre désignation)