Lupka a écrit :Coeur de Loi a défaut d'être un membre de la soka gakai étaint un extrémiste religieux intolérant qui s'est fait bannir de tous les fofo'boubou
Sinon pour le reste ...
shuuuuuuuuuuuuttttt

Coeur de Loi, oui, et non Coeur de Lion. Tu as raison Sourire.
Je crois qu'avant de bannir les bouddhistes intégristes de xooit, il aurait fallu bannir les trolls qui venaient se défouler aux dépends de tous. A mon avis, c'est Mokta qui a tué xooit, pas CDL. CDL, lui au moins, parlait bouddhisme. Mais bon, comme dit Axiste, inutile d'y revenir. Ce type était un koan à lui tout seul. Il m'a appris la patience et je l'en remercie. Mais il était ingérable, c'est vrai... Un jour, il a dit qu'il aurait pu être témoin de Jéhovah, s'il n'avait pas choisi une voie bouddhiste intégriste. J'ai compris beaucoup de choses ce jour là sur ses motivations. Certaines personnes ont besoin d'un cadre rigide.
Sinon, je crois qu'un forum sans un minimum de contradictions, est un forum mort. On reproche à Aldous et Dharmadhatu leurs longs échanges. Mais ils sont sincères. Même si ça ne passionne pas les foules. <<metta>>
Lupka, tu as failli devenir administrateur de b.xooit. J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu donner :
- Une section Pulco citron obligatoire pour tous ?

- Une rubrique : le scandale de la semaine ?

- Et puis une part sans doute importante réservée à la solidarité active et aux associations d'aide en tous genres... ba11