Les copains et les copines

Lupka

Ca rends dépendant le sexe?

On est pas tous érotomane ou nymphomanes :mrgreen:
ardjopa

Ca rend dépendant certain(e)s, voire pas mal, y en a même qui vont jusqu'à se marier pour ça !
Lupka

En général ceux qui se marient pour le sexe c est pas approbation (religieuse et/ou culturelle) non par dépendance :D
ardjopa

Dépendance "sexuelle", affective ou "passionnelle" c'est toujours une forme de "désir attachement", qui est souvent bien éloigné de l'Amour dans son vrai sens
"J'ai l'Honneur de ne pas leur demander leur main" :lol:
Dernière modification par ardjopa le 20 mai 2012, 18:51, modifié 1 fois.
ted

L'Amour "dans son vrai sens" comme tu dis, commence par des petites attentions. Et le couple est un bon terrain d'entrainement. Les copains/copines aussi (pour rester dans le sujet :D).
Lupka

Ted a raison, avant d aimer tout le monde sans désir ou attachement essayons déjà d aimer sa femme ses enfants et ses amis ...

Va piano va sano :D
ted

Lupka a écrit :Ted a raison, avant d aimer tout le monde sans désir ou attachement essayons déjà d aimer sa femme ses enfants et ses amis ...

Qu'on soit hétéro ou homo... :)
Lupka

ted a écrit :
Lupka a écrit :Ted a raison, avant d aimer tout le monde sans désir ou attachement essayons déjà d aimer sa femme ses enfants et ses amis ...

Qu'on soit hétéro ou homo... :)
Les homos ont pas d'enfants ils ont pas droit :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
ardjopa

Butterfly_tenryu
Dernière modification par ardjopa le 20 mai 2012, 18:50, modifié 1 fois.
ted

Ce qui me manque, c'est cette complicité entre garçons et filles qu'il y avait quand j'étais étudiant. On ne savait pas trop bien qui sortait avec qui. Yavait pas de machisme, ni de féminisme. Juste un groupe de copains et de copines qui découvraient la vie, les loisirs, les galères.

20 ans après, j'ai retrouvé des anciens membres du groupe. Le plus souvent divorcées, mères célibataires, fumeurs forcenés ou obsédés par la réussite sociale. Où sont passés nos rêves de jeunesse ? Quand je leur dis que je ne mets plus les pieds au macdo, ils me font remarquer que c'est là que j'ai révisé tous mes examens. Bref...

Voilà pourquoi je préfère les pratiques bouddhistes non duelles : on peut faire acte de présence n'importe où, manger n'importe quoi, ou presque...
Répondre