Je refuse de laisser passer ca ...
ted a écrit :Lupka a écrit :ted a écrit :
Faut-il supprimer aussi tous les messages postés par toute personne qui aura dit, dans le passé, qu'elle était contre le mariage homosexuel ?

Je rêve là ... tu compares le discours " contre le mariage homosexuels " à ca ? t'as eu l'esprit de regarder la vidéo et la teneur de leur discours ?
Je vous trouve drôlement intolérants tous les deux.
Qu'est ce qui te choque dans les paroles de cette chanson ?
Sinon, c'est de la censure militante homosexuelle sur quelqu'un que vous n'aimez pas.
Donc, censurez aussi tous les chrétiens qui postent sur Nangpa et qui sont contre le mariage gay.
Je répète :
Qu'est ce qui vous choque dans les paroles de cette chanson ?
Pardon ??? cencure militante homosexuelle ...
Ce ne sont pas les paroles mais la promotion indirecte d'un groupe HOMOPHOBE (tu comprends ce mot ? homophobe ...) et ANTISEMITE ( faut je te mette le lien vers le Larousse ? ) d'un groupe qui prône je me répte l'extinction du peuple sémite et considère les homosexuels comme une perverssion qu'il faudrait éradiquer c'est quoi que tu piges pas la ?
Qui parle de censurer les anti-mariage gay ? c'est quoi cette fausse-naiveté de ne pas comprendre ...
Tu veux faire la promotion de ce groupe ? OK
Anormal comme ce peuple qui veut ce monde , celui qui gère les ondes si tu causes de ces batards (juifs) tu tombes
Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, couper leur pénis laisse les morts , retrouvés sur le périphérique
Voir de shomos se guelan puis la drogue avoir un pied dedans
On dit quoi gouvernés par des gays
Ses fils de putes de pédés qui dans un café se lochega (galoche)
Il y'a a mon gout beaucoup trop de gays
Il est dvenu gay a croire que ca manque de chattes
sénégalais toujours anti-homo
j'me sens coupable quand je vois ce que vous avez fait de ce pays de koufars (terme péjoratif désignant un non musulman)
ceux dans les palaces remercient peu, ne rendent pas grace a leur seigneurs, sont des sales races
Norman qu'on s'installe chez vous qu'on viole vos filles a seize
Un commentaire ?
Mes phrases lavent le cerveau comme les propos d'Adolf Hitler
A défaut d'avoir une conscience ... démerde toi avec ton kamma.