Vous faites quoi au nouvel an ?

Erratum

boudiiii ! a écrit :parcontre la voie des Ardjopa ,ça m'a pas rendu poête pour un sou , bien au contraire , plutôt rugueux et mal torché , et je t'envie un peu sur ce coup Ardjop' :mrgreen: loveeeee
Parce que ardjopa s'est accepté en tant que rugueux et mal torché peut être ::mr yellow::

:lol:

Les grains du gommage irritent mais ils rendent la peau douce color_3
ardjopa

Je ne suis ni rugueux (ou alors d'apparence), ni mal torché, ni même poète !
(la poésie c'est joli des fois, en apparece mais la réalité a sa propre poésie et grandeur n'est que celle de la vérité)
je suis un fantome pirate errant dans les plaines de ta conscience :cool:
Erratum

ardjopa a écrit :Je ne suis ni rugueux (ou alors d'apparence), ni mal torché, ni même poète !
(la poésie c'est joli des fois, en apparece mais la réalité a sa propre poésie et grandeur n'est que celle de la vérité)
je suis un fantome pirate errant dans les plaines de ta conscience :cool:
C'est ce que tu es dans nos conscience... Mais au fond, tu n'es rien non plus... :razz:
ardjopa

Je suis dieu, courbe-toi, marche profil bas et tais-toi.
Recherche une aura sinon va, tiens ! gomme toi.

;-)
:mrgreen:
Erratum

ardjopa a écrit :Je suis dieu, courbe-toi, marche profil bas et tais-toi.
Recherche une aura sinon va, tiens ! gomme toi.

;-)
Faire taire une femme n'est pas chose facile... Même pour un Dieu... shuuuut_8 :mrgreen:
ardjopa

Ne soyons pas trop méchants envers les femmes, la nature s'en charge bien assez tot ;-)

Erratum

ardjopa a écrit :Ne soyons pas trop méchants envers les femmes, la nature s'en charge bien assez tot ;-)

Taratata... Bien assez tôt, mais pourtant elles vivent plus vieilles que leurs dépravés conjoints :mrgreen:
ardjopa

Mieux vaut qualité, que quantité
La vie est un trait de lumière
L'important n'est pas combien de temps je vis(se), mais dans "quel état j'erre" :lol: Butterfly_tenryu
ted

Le temps passe. Et j'ai l'impression qu'on le gaspille.
Déjà 1 an de plus.
Erratum

ted a écrit :Le temps passe. Et j'ai l'impression qu'on le gaspille.
Déjà 1 an de plus.
Chaque jour on a un an de plus que le même jour l'année d'avant ;-) le temps passe... C'est un fait, d'où l'importance de bien habiter son présent, sans s'attacher au passé, ni vivre dans un futur hypothétique...
Ça fait mal de le réaliser une fois l'an, l'accepter chaque jour peut aider a mieux vivre !
De quoi prendre une résolution utile pour 2013 ?
love_3
Répondre