Trop tard, le Je est làJean a écrit :(je me mouille pas)
Qui êtes-vous ?
------------------------------------------------------------------------------
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada
Sabba danam dhammadanam jinati - Le don du Dhamma surpasse tout autre don
Dhammapada-
ted
De plus, d'après les enseignements, dans le monde du sans-forme, il existe des êtres n'ayant que 3 ou 4 agrégats et qui semblent être dispensés de l'ensemble cellulaire.Jean a écrit :A qui suis-je? je répondrai, fondamentalement, du plus subtil au plus grossier je suis conscience, circulation d'energie, ensemble cellulaire appelé Etre Humain
Quand la science comprendra que la nature corpusculaire/ondulatoire n'est pas réservée qu'à la lumière, elle aura fait un grand pas en avant.
-
Katly
Il n'y a aucun phénomène dans l'univers qui ne nous concerne pas intimement, du galet reposant au fond de l'océan au mouvement d'une galaxie à des millions d'années-lumière de là.
Le poète Walt Whitman a dit : " Je crois qu'un brin d'herbe a autant de valeur que le mouvement des étoiles... " Ces mots ne sont pas de la philosophie. Ils viennent des profondeurs de son âme. Il a dit aussi : " Je suis vaste, je contiens des multitudes. "
extrait du livre La vision profonde de Thich Nhat Hanh

Le poète Walt Whitman a dit : " Je crois qu'un brin d'herbe a autant de valeur que le mouvement des étoiles... " Ces mots ne sont pas de la philosophie. Ils viennent des profondeurs de son âme. Il a dit aussi : " Je suis vaste, je contiens des multitudes. "
extrait du livre La vision profonde de Thich Nhat Hanh