Dis toi que tu as surement la "chance" d'être née coté "femelle" de l'espèce, car c'est souvent plus facile pour elles de "trouver quelqu'un", souvent avec beaucoup moins "d'attente", d'efforts ou difficultés, que certains hommes;Je suis incapable de vivre seule, l'existence me parait déjà tellement dure à supporter que je ne me vois pas vivre sans une personne que j'aime à mes côtés.
Et pour ceux -là, qu'ils soient capables ou non de vivre seul, la réalité les y obligent parfois, et ils n'ont pas toujours le choix, d'être seul ou pas.
Cela dit, je peux comprendre que certaines n'aiment pas les hommes "spaces" comme moi, et d'ailleurs mes idéaux et mes chemins/combats vont souvent à l'opposé du "système" et de la société qui détruit la terre, la nature, et surpeuple le monde;
Si un gars ne veut ni mariage, ni enfants, ni être trop "dans le système",et prefère défendre ses valeurs, sa liberté, la nature etc, il est peut-être normal qu'il ne soit que très rarement, voire jamais accepté, par les "majorités", quelquesoient les qualités ou défauts qu'il a;
Mais être dans la "majorité" ne signifie pas pour autant "avoir raison";
Perso je me suis habitué à force à ne pas être "aimé" par personne ou très rare, et je n'en demande pas tant,
par contre j'aime défendre le reste : ma liberté, et qu'on me respecte (ce que tout le monde n'a pas fait), la nature et tout ce qui me semble juste;